Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2012 > message de janvier 2012

message de janvier 2012

En tournant la page de 2011 vous pouvez décider que votre année 2012 sera remplie de mille merveilles, de mille beautés, ainsi que la réalisation de tous vos désirs, lorsque ceux-ci sont faits avec le coeur. C’est, en tous cas, ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année qui peut s’annoncer sous les meilleurs auspices, si tel est votre désir. Beaucoup de transformations vont bousculer le monde, car il est nécessaire qu’une ouverture de conscience se fasse de plus en plus. Il vous sera beaucoup demandé, quant à vos façons de penser, de parler et d’agir. Pour accéder à de plus hautes sphères, il faut vraiment le vouloir en mettant en pratique tout ce que la vie vous inculque. Tout ce qui se révèle être négatif ne pourra que vous perturber et faire descendre vos vibrations. Il nous semble que bien souvent, le début de l’année est sensible à diverses résolutions, qui sont souvent très vite oubliées au fur et à mesure que le temps passe. Parlons-en du temps, vous qui pensez que le temps va beaucoup trop vite, n’est-ce-pas aussi vos formes-pensées qui vous poussent à accéler le mouvement. On vous met en garde avec des mots comme "crise" mais vous vivez dans un pays de sur-consommations. Vous ne prenez pas toujours le temps de vous arrêter sur votre réalité. Vous faîtes partie du "moule", vous faîtes partie de ces personnes qui ont compris qu’il serait plus judicieux de freiner, au lieu d’accélérer. Cependant, vous continuez à penser qu’il est urgent de faire ceci ou cela durant vos journées. Nous, êtres de lumière, nous souhaitons que vous puissiez prendre le temps de vous poser, de méditer, de ne plus vous laisser happer par toutes les tempêtes extérieures. Il est indispensable dans ces périodes de pertubation, d’élever votre conscience afin de construire enfin ce monde meilleur. Cela ne peut se faire qu’avec votre consentement, avec une ouverture de coeur qui permet de partager, d’échanger et de vivre beaucoup plus sereinement. C’est ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année. De la joie, des rires, du bonheur, des chansons et tout cela avec le plus bel Amour qui nous a été donné par le Créateur.