Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2016 > Message de janvier 2016

Message de janvier 2016

Il nous paraît évident de venir vous présenter nos meilleurs souhaits pour cette année qui devrait commencer dans la joie et surtout pas dans la peine. Il est important de ne plus revenir dans le passé, mais de prendre conscience que le futur se prépare maintenant dans l’instant présent. Nous sommes désireux de vous voir évoluer, de continuer à vous aider pour avancer de plus en plus vers la lumière. Cette lumière qui brille en chacun d’entre-vous et que vous oubliez bien souvent, trop souvent de l’alimenter. Elle ne peut plus être en veilleuse, mais elle doit être entretenue chaque jour grâce à vos pensées de paix, de sérénité, de joies et de bonheur. C’est ainsi que le monde changera. Il est donc absolument indispensable de prendre le temps de regarder ce que vous pensez. L’heure n’est plus aux lamentations, mais à la réparation. Toutes les blessures que vous avez pu vivre doivent être cicatrisées afin de laisser la place à une nouvelle vibration. Il est temps de vous prendre en main et de ne plus ressasser ou alimenter des situations qui ne vous conviennent pas ou plus. C’est le renouveau que vous devez installer en vous, afin qu’il puisse s’installer ensuite à l’extérieur de vous et ce dans tous les aspects de votre vie. Vous avez envie de changer votre situation quelle qu’elles soient ! Alors faites en sorte que cela puisse se faire. Pour cela vous avez tous les atouts nécessaires pour les transformations que vous souhaitez. La priorité est de surveiller vos pensées, de les rendre de plus en plus lumineuses. Ceci vous permettra de vous sentir plus sereins et sereines, et vous permettra d’accéder à une nouvelle énergie. Plus votre esprit sera calme, tranquille, serein et plus vous ouvrirez les portes à de nouvelles rencontres, de nouveaux projets, et d’innombrables nouveautés. Vous méritez de vivre heureux et heureuses, vous le méritez mais pour cela il est nécessaire que vous en soyez convaincus. Ne laissez plus la place à la morosité, mais accordez-vous le droit de vivre dans la joie et la bonne humeur. Chantez, dansez, riez et vous aurez fait un acte simple pour l’humanité. Que cette année nouvelle vous apporte la joie de vivre.