Accueil > À MÉDITER > Messages des Guides > Messages des Guides de 2017 > message de janvier 2017

message de janvier 2017

Bonjour à tous et à toutes
Voici une nouvelle année qui arrive avec des quantités de nouveautés et ce sur tous les plans. Il y aura des évènements attendus mais aussi inattendus et ce qui est important c’est que vous puissiez garder la confiance absolue dans tous les cas. Le monde se réveille petit à petit. De plus en plus de personnes ouvrent leur conscience et ne veulent plus se sentir prisonnières dans un monde fait d’obligations et de contraintes. Ces personnes ont besoin de retrouver leur liberté de penser et d’agir. Elles ne veulent plus être conditionnées et rester dans un moule fabriqué de toutes pièces pour les empêcher d’agir selon ce qu’elles ressentent, selon leurs propres besoins. Si l’année 2016 fût difficile, 2017 apportera encore des bouleversements, mais ceci n’existera que pour faire évoluer l’humanité. Votre planète a besoin de s’alléger, d’être de plus en plus en conformité avec ce que l’âme a choisi de vivre sur terre. Nous vous suggérons de garder en tête que tout ce qui se passera est nécessaire à votre propre évolution. Rien n’est jamais anodin, rien n’est jamais gratuit. Il y a toujours des raisons à tout et même si vous ne les voyez pas, elles existent et vous les découvrirez plus tard. Ne vous laissez pas entraîner vers le bas, ne gardez rien de négatif en vous. Mais ne voyez que la Lumière celle qui éclaire votre chemin et qui vous conduit vers le meilleur. Ce n’est pas l’obscurité qui peut vous aider à voir clair. Il est donc important, si ce n’est essentiel que vous puissiez ouvrir grand votre coeur pour y accueillir l’Amour inconditionnel. Ne regardez pas ce qui se passe à l’extérieur, mais posez-vous et regardez ce que vous devez changer en vous. Le reste n’a pas d’importance. Aimez-vous davantage, et vous aiderez l’humanité à s’éveiller. Soyez heureux et heureuses de tout ce qui vous permet d’évoluer et gardez en mémoire que la vie vaut la peine d’être vécue, même si elle vous paraît difficile parfois. Que l’Amour puisse accompagné la paix et vous fasse vivre dans l’abondance infinie. Belle et heureuse année à vous tous et toutes.