Les Messages des Guides

Des messages d’Êtres Spirituels, appelés aussi Guides ou encore Anges Gardiens, sont reçus par Claudine « Kamala » Briquet (Fondatrice et Présidente de l’association) et distribués à la demande du membre adhérent.

Exemple de message reçu

Extrait du message reçu pour l'édition N°48 du Petit Journal de l'Asso - Mars 2024

L’hiver se termine et le printemps commence doucement à poindre son nez, en permettant l’apparition des jolies fleurs que vous pourrez admirer. Une nouvelle saison s’annonce apportant avec elle des envies de commencer autre chose. C’est ce que vous pouvez appeler le réveil de la nature, et votre propre réveil. Il est vrai que le printemps apporte une nouvelle énergie, tout comme la nature vous avez besoin de sortir de cette torpeur liée au besoin de récupération. Les quatre saisons existent pour vous apporter le besoin de vous exprimer en écoutant vos envies, vos ressentis. Il est donc indispensable que vous puissiez vous mettre à l’écoute de ce que vous souhaitez au plus profond de votre « moi divin ». N’oubliez pas que pour trouver votre véritable voie, il est nécessaire de (…)

Ecoutez votre petite voix intérieure. Prenez le temps de comparer ce que vous ressentez avec bonheur ou si ce ressenti n’a pas autant d’énergie espéré. Tout vient de l’intérieur, par conséquent vous ne pouvez pas vous tromper. Il faut juste apprendre à (…)

Nous sommes là pour vous aider à prendre conscience que vous pouvez changer votre quotidien, en changeant votre façon de penser. Votre mental est votre pire ennemi, votre âme est votre meilleure amie. Ne l’oubliez jamais.

Les messagers.

Claudine « Kamala » Briquet est médium  karmique depuis plus de 30 ans et reçoit régulièrement par clairvoyance des messages de paix et de sérénité venant de « l’Au-Delà ».