< LES ACTIVITÉS

Ateliers de Connaissance de Soi

Des ateliers pour aller à la découverte de sa véritable identité peuvent être effectués par la présidente à la demande de différentes associations, mais aussi à la demande de particuliers. Pour cela, il serait souhaitable de contacter la présidente afin de pouvoir établir une date et la manière de procéder judicieusement.

Les réunions

Par le biais de réunions mensuelles, chaque personne peut participer au groupe, ou être reçu individuellement.
Pour le moment l’association n’ayant pas encore de lieu pour accueillir chaque semaine, la présidente et les bénévoles peuvent être contactées par téléphone, par mail ou assister aux réunions mensuelles.
Déroulement d’une réunion :
Nous permettons à chaque personne de s’exprimer, de parler de leurs aimés, de nous raconter les bons moments afin qu’elles puissent repartir le cœur plus allégé. C’est toujours avec le plus profond respect que nous nous engageons à laisser chaque personne raconter sa propre histoire.
Nous prions également pour toutes les personnes en souffrance que ce soit moralement ou physiquement.
Parfois des messages reçus par clairaudience, de défunts sont alors donnés aux personnes présentes.
Notre souhait est d’apporter un soulagement, un apaisement par le biais de ces réunions, ou de ces rendez-vous téléphoniques.
Sans aucun jugement, mais avec beaucoup d’amour nous écoutons et nous essayons d’apporter la paix et la sérénité en toute simplicité.
Nous essayons d’ouvrir la porte sur un « ailleurs » et sur l’espoir immense de savoir que :

« La mort n’existe pas, mais que c’est juste un changement de présence »

Stage Atelier Méditation Guidée

Des réunions ont eu lieu une fois par mois au centre du Hautmont à Mouvaux.
Des enseignements donnés par des Êtres de Lumière ont été proposés ainsi que des ateliers, des causeries spirituelles, et différentes méditations :
– méditations guidées
– méditations silencieuses
– méditations avec récitation de mantras

Les tarifs : 5 € pour les adhérents Envol,
10 € pour les non-adhérents.

En raison de la crise sanitaire que nous avions vécu et de quelques moments difficiles, nous avons dû cesser ces rendez-vous chaleureux et tant importants pour chacun et chacune.