Les Activités

Tout au long de l’année, l’Association Envol propose différentes activités pour aider chacun et chacune étant à la recherche d’une évolution spirituelle personnelle.

Ateliers

Conférences

Sorties

Séminaires

Nous proposons des enseignements donnés par des Etres de lumière
des ateliers, des causeries spirituelles, et différentes méditations :
– méditations guidées
– méditations silencieuses
– méditations avec récitation de mantras

Les cours sont de 10 € et de 5 € pour les adhérents Envol.

Lieu : à déterminer

Des conférences organisées par des associations amies partout en France, notamment dans le Nord de la France, en Bretagne, dans le midi…

En présence de Mytri Ritodgata Mahasthita (Maître spirituel du Kérala – Inde), l’association organise des séminaires / Retraites afin de « Se relier à sa réalité profonde en développant l’intériorisation, la concentration, la présence à soi et percevoir la présence de l’Existence Universelle. »