Historique de l’association    Contacts administratifs     Adhésion     Témoignages     Claudine « Kamala » Briquet

L'ASSOCIATION

L’association Envol créée en 1995 par la Présidente Mme Claudine "Kamala" Briquet, vient en aide aux personnes vivant diverses situations difficiles, en les accompagnant grâce à des messages reçus d’Êtres Spirituels appelés guides ou anges gardiens. Une évolution spirituelle permet ainsi, de donner un nouveau sens à la vie.

A but non lucratif et sous couvert de la Loi 1901, elle se positionne en allant au-delà des dogmes religieux et est indépendante de toute religion et de tout parti politique.

Nombre actuel d'adhérents

Le Mot de la Présidente

Pour atteindre le bonheur il est important de savoir reconnaître que nos pensées ne sont pas toujours très positives. Dès lors, il faut apprendre à apprivoiser notre mental afin que celui-ci ne puisse pas avoir le monopole sur notre vie. Les pensées sont des actions qui apportent un résultat. Ne dit-on pas « on récolte ce que l’on sème ». De ce fait la conscience est en éveil et peut nous conduire vers ce que nous recherchons tous : la paix intérieure.

En prenant conscience que nous avons tous un rôle à jouer pour le bien de l’humanité, et pour notre propre bien-être nous pourrions contribuer en trouvant notre propre paix intérieure, à répandre la paix sur notre belle planète. Il est évident que cela ne peut pas se faire en un claquement de doigts, mais en cultivant chaque jour des pensées positives, car nous sommes tous et toutes responsables du climat actuel. Surtout ne pas tomber dans le piège de la peur, de la terreur, mais en restant attentifs à nos pensées nous pourrions adhérer à une nouvelle vision de la vie.

Si chacun prend conscience que nous faisons partie du TOUT et que nous avons pour mission de retrouver un bien-être pour un mieux-ÊTRE, nous pourrions nous considérer comme étant les précurseurs d’un monde meilleur.

Ce que l'association propose

L’association Envol à but non lucratif a pour objectif de permettre aux personnes de suivre un enseignement spirituel, par le biais de messages reçus intuitivement et donnés par l’intermédiaire de « guides, de messagers, d’anges gardiens » selon l’interprétation de chacun. Ces messages apportent une autre vision de la vie et aident chaque personne de France et de l’étranger à donner un nouveau sens à leur existence…

Les activités

Réunions
Conférences
Visio-conférences
Séminaires / retraites
Voyages / sorties

LE BUT

Venir en aide aux personnes endeuillées, mais également à tous ceux et celles qui souhaitent avoir une meilleure compréhension de leur vie, du monde et ainsi mieux se connaître, apprenant à aller vers soi.

Apporter de l’aide à tous ceux et celles qui sont en souffrance, que ce soit par rapport à un deuil, une séparation, un mal-être ou tout simplement à une envie de vivre plus sereinement.

LES OBJECTIFS

Créer des liens entre les adhérents

Par une écoute attentive, la présidente et sa secrétaire se tiennent à la disposition de ceux et celles qui ont besoin de s’exprimer.

Des contacts entre adhérents peuvent créer également des liens d’amitié.

COMMENT ?

Par le biais de messages reçus en médiumnité, grâce à des messagers, guides ou anges gardiens, les adhérents reçoivent chaque mois des conseils afin d’améliorer leur quotidien. Tous les messages permettent d’apprendre à mieux se comprendre, mieux se connaître et ainsi mieux vivre en évoluant spirituellement.

Des rencontres avec un maître indien peuvent être proposées.

Des voyages en Inde, selon la demande, peuvent être envisagés.

À voir dans cette rubrique

Découvrez le Bureau de l’Association Envol

Adhérer à l’Association Envol

Quelques personnes témoignent de leur expérience de vie