Adhérer à l'Association ENVOL

Pour adhérer à l’Association Envol, il vous suffit de télécharger le bulletin d’adhésion ci-contre et le retourner dûment rempli et accompagné du chèque de règlement à l’adresse suivante :

Secrétariat de l’association Envol :
18/33 rue de Tournai – 59390 LANNNOY

OPÉRATION PARRAINAGE ENVOL

Dans le cadre de son développement, dans le but de montrer la voie aux personnes en recherche spirituelle et aux personnes endeuillées qui ne nous connaissent pas encore, une opération d’abonnement-KDO est lancée avec la participation active de tous les adhérents, selon leur souhait.

bulletinadhesion2024-web

Abonnement-KDO

Durée de 6 mois

= 20,00 €

Notre objectif :

Permettre aux nouveaux arrivants de mieux connaître l’association et de découvrir tout le potentiel qu’ils possèdent et ainsi faire de leur propre vie une réussite sur tous les plans.

À cet effet, la possibilité est donnée à chaque parrain pour l’aider dans sa démarche de donner un message des guides, de son choix au futur adhérent dans le but de lui montrer et lui expliquer notre démarche.

Notre seul objectif : aider notre prochain tout en faisant grandir notre association bénévole. Mais aussi de respecter le choix de chacun et de chacune.

Un grand merci pour votre participation.

« Merci de ne pas diffuser en dehors de cette opération de parrainage , notre message mensuel car il n’est réservé qu’aux membres à jour de cotisation »